PolyAI s'adresse aux entreprises de divers secteurs tels que la banque, l'hôtellerie, la vente au détail, les télécommunications, l'assurance, les soins de santé et bien d'autres. Il permet de créer des assistants vocaux personnalisés pour offrir une expérience de marque cohérente, résoudre avec précision les demandes des clients et découvrir des opportunités commerciales basées sur les données.
Avantages de PolyAI
- Amélioration rapide des taux de résolution en mappant précisément les règles commerciales
- Élimination des temps d'attente grâce à une disponibilité 24h/24, 7j/7
- Libération des ressources humaines pour des tâches à valeur ajoutée
- Utilisation des données pertinentes tout au long de la conversation pour informer les améliorations opérationnelles
- Possibilité de créer des assistants vocaux personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de la marque
Utilité de PolyAI
- Permet de maintenir des interactions client sécurisées, fiables et digne de confiance
- Peut être utilisé pour découvrir des opportunités commerciales basées sur les données
- Aide à la gestion des réservations et résolutions, à l'authentification, au dépannage, aux FAQ automatisées, à la gestion des comptes, à la gestion des commandes, à la facturation et au paiement, et à fournir un service personnalisé